- Prix réduit
BERSERK 33 / (Reed 2018) Vol. 33 par Glenat Manga
EAN13/ISBN : 9782723477123
Éditeur : Glénat Manga
Collection : Seinen
Genre : Dark Fantasy, Horreur, Adulte
Date de sortie : Janvier 2011/ Rééd 2018
Nombre de pages : 212
Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette
En mm : largeur 130, hauteur 182, épaisseur 13
Dessinateur : Kentaro Miura
Scénariste : Kentaro Miura
Berserk : Tome 33
Résumé du tome : Le groupe de Guts vogue tranquillement à bord du Sea Horse de Roderick. Schierke et Farnèse continue leur vol astral, tandis que Roderick discute avec Guts, il lui demande la nature de sa relation avec Casca.
Guts la voit soudain se jeter à l’eau et va la repêcher. Roderick secourt ensuite lui-même Guts, entraîné vers les fonds marins par le poids de son bras métallique. Farnèse essaye ensuite de parler a Casca pour comprendre pourquoi elle repousse Guts alors qu’il brave molle danger pour elle mais la concernée ne répond.
Ils sont ensuite attaqués par les pirates de Shark Rider mais Roderick, navigateur chevronné et réputé, les met en déroute.
Guts dans son sommeil, voit le démon de l’armure lui rappeler qu’il le précipitera dans un chaos de violence et qu’il reste docile juste pour rendre sa chute plus vertigineuse.
Un marchand s’entretient en privé avec Roderick pour lui proposer de conquérir Skellig, qui pourra leur rapporter gros. Roderick lui montre alors Puck, voir un elfe pour de vrai le choque et semble lui faire changer d’avis...
Synopsis : Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment.